Chevaliers de la Plume

Forum sur les chatouilles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La femme de ménage [mail d'un ami lycéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Tickler
Grand Chevalier de la Plume
Grand Chevalier de la Plume

Quelle(s) partie(s) du corps j'aime chatouiller: Dans une salle de torture

MessageSujet: La femme de ménage [mail d'un ami lycéen]   Jeu 27 Déc - 11:50

Vendredi, 17h, chez moi:

Je rentre du lycée après une rude journée de contrôles. Heureusement, c'est les vacances de Pâques. Mes parents ne rentreront que dans une semaine. Je pose mon sac, je mange, je vais sur l'ordinateur. Soudain, j'entends un cri de femme qui ressent du plaisir. Il vient de ma chambre! Je monte voir, la porte est entrouverte. J'aperçois ma femme de ménage entièrement nue, qui se masturbait sur mon lit. C'était une étudiante qui cherchait à gagner de l'argent de poche. Elle devait avoir la vingtaine d'année, rousse, tâches de rousseur sur les joues, les yeux verts émeraudes. Sa poitrine siliconée trahissait son épuisement; elle se gonflait et se dégonflait toutes les secondes. Mais, je devais la punir. Ne devait-elle pas faire le ménage?

Je cours dans la cave, dans ma seconde chambre, une salle de jeux. J'ouvre un placard et en sors une valise noire. Je l'ouvre, et voilà ce que je trouve:
quatre plumes, deux pour les plantes des pieds, deux autres pour entre les orteils. Une brosse à chaussure, un stylo-plume, une bouteille d'eau, une petite bassine, un savon, une éponge, de la corde et des faux ongles. J'ai la mauvaise manie de me les ronger...

Je remonte, passe dans la cuisine prendre un torchon et me poste devant ma chambre. Elle est de dos. Parfait. Je bondis sur elle, lui bande les yeux et l'oblige à s'allonger sur le lit, en I. Elle avait remis ses vêtements, mais pas ses collants, ni ses chaussures. Bien. J'ouvre ma valise, prends de la corde et attache ses orteils en arrière. Elle ne pouvait plus plisser ses plantes des pieds. J'enlève le torchon, elle me regarde, horrifiée:
Elle: Toi! Comment oses-tu?
Moi: Ecoutes Jenny, je t'ai vu te masturber tout à l'heure. Tu mérites une petite punition!
Jenny: Détaches-moi!
Moi: Pour que tu préviennes mes parents? Pas question!
Jenny: Que vas-tu m'infliger comme punition?
Moi: Oh... Quelque chose de banal pourtant pas courant... Des chatouilles!
Jenny: Ha ha ha! Je ne crains pas les chatouilles!
Moi: Ah oui? Tu préfères me sucer?
Jenny: Non...

Je saisis les plumes destinées aux passages sous les plantes. Elles sont ni trop molles, ni trop dures, parfaites. Une dans chaque main, et je commence à lui titiller ses pieds. Elle commence à grimacer. J'augmente la vitesse, mais le résultat ne change pas. Je prends les autres plumes, et les fait coulisser à la manière des scies entre ses orteils.
Là, elle glousse. Je continue ainsi pendant un quart d'heure.

Jenny: Allez, maintenant, détaches-moi!
Moi: Qui a dit que c'était fini?
Jenny: Moi.
Moi: Attends. Avant de te détacher, je voudrais qu'on joue à un jeu.
Jenny:...

Je prends le stylo-plume, et j'écris lentement sur ses deux pieds:
"Jenny ma chérie est très chatouilleuse. Autant en profiter en l'absence des parents!"
Jenny hurle de rire
Jenny: Arrête!!! Ha ha ha ha ha ha! Ca chat.... Ha ha ha ha ha ha ha ha!!! Ca chatouilles trop!!! Ha ha ha ha ha ha ha ha!
Moi: Impossible. Tu es trop chatouilleuse! Devines ce que j'ai écrit et je te libère!
Jenny: Nan... Effaces ce que tu as écrit!
Moi: Avec plaisir!

Je sors la bassine, la bouteille d'eau, l'éponge, le savon et la brosse. Puis je verse de l'eau sur ses pieds, et avec le savon et l'éponge, je frotte énergiquement. Je sais que ça lui masse ses pieds, c'est voulu. Je prends la brosse, et pareil, je frotte énergiquement. "Jenny ma chérie" hurle, crie, pleure. Mais ça ne s'efface pas. Tant mieux.

Et enfin, le message a disparu. Jenny s'est évanouit il y a une heure déjà. Il est 20 heures. Pas faim, je me glisse dans mon lit, et là, c'est le comble: Jenny passe un bras au-dessus de moi et me sert contre elle. Et elle me dit:
"Demain, on recommencera, mais ce sera toi la victime. Je t'adore." Et elle me bise.

Je l'adore... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdelaplume.forumpro.fr

La femme de ménage [mail d'un ami lycéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1